samedi 6 octobre 2007

Consultation municipale

Suite aux actions menées par le collectif, la mairie d'Arras vient de lancer une consultation à propos de la piétonnisation de la place des Héros. Nous invitons tous les partisans de la piétonnisation à se rendre à l'office de tourisme d'Arras ou à la mairie afin de donner leur avis sur la question; ou alors à se rendre sur le site http://www.ville-arras.fr/ où la consultation est en ligne.


A bientôt

2 commentaires:

laure a dit…

Voici le commentaire d'un des membres du collectif sur le questionnaire :
En ce qui concerne le questionnaire, nous sommes limités à 500 caractères. Pour ma part j’ai rédigé un message en trois fois en spécifiant à chaque fois 1/3, 2/3 et 3/3. J’ai chaque fois eu la réponse « le message a bien été envoyé ». Il y a donc possibilité de contourner cette limitation. Maintenant est-ce que cela va être pris en compte, c’est autre chose.

jmj a dit…

Bonsoir, je me suis rendu sur le site de la ville d'arras car je suis également favorable à la piétonisation de notre place des héros et il semblerait que le questionnaire soit maintenant limité à 2000 caractères, ce qui laisse davantage de place pour les commentaires. Bien à vous.